Logo MBSR Lyon
Logo MBSR Lyon

Revenir à l’essentiel

D'où vient cette impression de vous retrouver trop souvent le nez dans le guidon ?Les rythmes de nos vies s'accélèrent, les objectifs s'enchaînent, les obligations s'accumulent, la To do list s'allonge et avec notre fatigue, c'est notre désir et notre élan vital qui s'émousse.Depuis quand n'avez-vous pas pris un moment avec vous-même ? les réseaux sociaux, la télévision, la publicité, le besoin de rechercher à l'extérieur des ersatz de bonheur, nous laisse vide et absent de notre vie.Un ménage de printemps s'impose ! Laissons remonter la sève de notre énergie vitale et dépoussiérons notre vie intérieure en choisissant ce qu'il y a de bon pour nous.

Partage
Partage
Partage
Mis en ligne le 8 avril 2019 par Nathalie Bonhouvrier
Image article MBSR Lyon Revenir à l’essentiel

Ne passez pas à côté de l'essentiel !

D’où vient cette impression de vous retrouver trop souvent le nez dans le guidon ?

Les rythmes de nos vies s’accélèrent, les objectifs s’enchaînent, les obligations s’accumulent, la To do list s’allonge et avec notre fatigue, c’est notre désir et notre élan vital qui s’émousse.

Depuis quand n’avez-vous pas pris un moment avec vous-même ? les réseaux sociaux, la télévision, la publicité, le besoin de rechercher à l’extérieur des ersatz de bonheur, nous laisse vide et absent de notre vie.

Un ménage de printemps s’impose ! Laissons remonter la sève de notre énergie vitale et dépoussiérons notre vie intérieure en choisissant ce qu’il y a de bon pour nous.

 

Complétez la fiche des priorités en cliquant ici

Partage
Partage
Partage
Mis en ligne le 8 avril 2019 par Nathalie Bonhouvrier

D’autres articles de la même catégorie

Surmontez les obstacles à votre méditation avec l’autocompassion.
Publié le 1 avril 2024
un maitre de méditation très doué pour l’amour
Publié le 8 août 2023
Il m’est arrivé une histoire extraordinaire cet été.
Le témoignage de Virginie
Publié le 16 novembre 2022
Le programme MBSR, quelle aventure ! Je me suis beaucoup amusée durant ces 8 semaines car ce programme a éveillé en moi beaucoup de curiosité.

Nous contacter